A :

[Webinaire] Le rôle du digital et du social media dans la relation avec les usagers

03.12 1 jour
à distance

Horaire : de 14h à 15h

Le webinaire du 3 décembre portera sur le thème suivant : « Covid-19 : focus sur le rôle du digital et du social media dans la gestion de la relation avec les usagers. »

Ce webinaire est consacré au rôle du digital et du social media dans la gestion de la relation avec les usagers pendant la période de confinement. Comment le recours au digital a évolué pendant cette période de crise majeure ? A quels besoins peut-il répondre ? Autant de questions qui seront abordées par trois intervenants qui donneront des exemples de terrain, mais aussi des conseils pratiques pour les collectivités n’ayant pas encore complètement intégré les medias sociaux dans leur quotidien. 

Animation du débat : Barbara ATLAN, consultante dans le domaine de la communication, de la gestion de crise et des relations médias et institutionnelles.

Intervenants :

  • Chrystel SCHACKIS-DEROUDE, directrice de la communication de la ville de Mulhouse (Haut-Rhin)
  • Nicolas BERMOND, directeur général adjoint de l’agence de communication Wonderful (Hérault)
  • Stephan RAPHAEL, directeur de la communication de la ville de Besançon (Doubs).
     

Modalités d'inscription et de participation : 

Pour participer à ce webinaire, vous avez deux possibilités :


Nous vous recommandons :

  • de vous connecter 15 minutes avant ; 
  • de télécharger et de vous connecter depuis l’application Adobe Connect sur ordinateur, smartphone ou tablette. La connexion à un webinaire en tant que participant(e) depuis un ordinateur ne nécessite pas nécessairement le téléchargement de l’application Adobe Connect, mais la qualité de connexion ne sera pas optimale (problème de son, de vidéo, coupures intempestives…), contrairement à une connexion via l’application. 
Public(s) :

Communicants publics territoriaux, tout référent communication au sein de son service

Contact(s) :
Manon GEISSLER
assistante 
AnnePutot
Responsable du domaine de compétences Communication publique territoriale