A :

Collectivités et réseaux sociaux : quelle stratégie digitale ?

29.04 14:00 - 16:00
Webinaire
femme qui fait du télétravail

Petites ou grandes, les collectivités sont confrontées à la question de leur présence sur les réseaux sociaux et au rôle que jouent ces derniers dans la diffusion de l’information. Quels critères privilégier pour les choisir ? A l’heure où de nombreuses collectivités quittent X et ou les règles des outils de la suite Meta (Facebook et Instagram) sont fragilisés, les personnes en charge de la communication dans la collectivité sont plus que jamais concernées par ses questions.

 

Intervenante

  • Marie-Laure Moreau, Responsable du Service Information Multimédia, Ville et métropole de Rennes

     

E-communauté Communication publique : E-communautés du CNFPT : Communication publique | E-Communautés du CNFPT

 

Modalités d'inscription : 

S’inscrire en ligne via la plateforme d’inscription du CNFPT : Code IEL 49 2WEBW 003

Ce webinaire se déroulera sur la plateforme Adobe Connect

En cas de première utilisation, il est préférable de lire attentivement les informations suivantes : je participe à un webinaire sur Adobe Connect 

Ce webinaire ne fera pas l’objet d’une attestation de présence. 

A l’issue de l’inscription, vous recevrez une confirmation par mail. Le lien de connexion vous permettant de suivre le webinaire vous sera adressé la veille

Public(s) :
  • Webmestres et animatrices / animateurs de communautés numériques
  • Chargées et chargés de communication
  • Directeurs et directrices, responsables de la communication
  • Chargées et chargés de la communication interne 
  • Chargées et chargés de contenus éditoriaux
Contact(s) :
AstridChevolet
Responsable nationale de spécialité Communication publique et stratégique
StéphanieBrunck
Assistante du service des spécialités